« Le temps d’aimer » réalisé par Katell Quillévéré sera présenté à Cannes Première lors de la 76ème édition du Festival de Cannes qui se déroulera du 16 au 27 mai prochain. Un film soutenu par Cinécap avec en tête d’affiche Anaïs Demoustier et Vincent Lacoste.

Synopsis : 1947. Sur une plage, Madeleine, serveuse dans un hôtel restaurant, mère d’un petit garçon, fait la connaissance de François, étudiant riche et cultivé. La force d’attraction qui les pousse l’un vers l’autre est à la mesure du secret dont chacun est porteur. Si l’on sait ce que Madeleine veut laisser derrière elle en suivant ce jeune homme, on découvre avec le temps, ce que François tente désespérément de fuir en mêlant le destin de Madeleine au sien…

« Bonnard, Pierre et Marthe » réalisé par Martin Provost sera présenté lui aussi à Cannes Première. Un film soutenu par Cinécap avec en tête d’affiche Vincent Macaigne, Cécile de France et Stacy Martin.

Synopsis : Pierre Bonnard ne serait pas le peintre que tout le monde connaît sans l’énigmatique Marthe qui occupe à elle seule presque un tiers de son œuvre…

Défilement vers le haut